Thunder Mother
Heat Wave
Genre Hard Rock
Pays Suède
Label AFM Records
Date de sortie 21/05/2021
Site Internet

Après le succès de son dernier album Heart Wave sorti en juillet 2020 et placé numéro 6 en Allemagne, la tournée devait s’annoncer fabuleuse… mais malheureusement, le Covid19 en a décidé autrement. Le groupe de nos Hard rockeuses ne se démonte pas car, après tout, comme dirait Thunder Mother, “on se bat pour le rock n’ roll” !

Le groupe suédois nous offre une super surprise avec Heart Wave Delux édition. Nous aurons le droit à un Digipack disponible en plusieurs versions : 2 CD ou double vinyles colorés et pour le plus grand plaisir des fans, 10 titres complètement inédits. Certains morceaux en version acoustique, d’autres en live ou encore des démos.

Les Suèdoises de Thunder Mother lâcheront de bons gros riffs à la Deep Purple, Motorhead ou encore AC/DC. Un magnifique son clair et moderne tout en restant dans l’univers 70’s. Le Chant bien Rock’n’roll nous fait vibrer avec la voix charismatique de Guernica Mancini.

L’album est rempli de mouvements différents comme Purple Sky avec une ambiance plus Glam Rock et Bluesy style Aerosmith, avec des voix montant parfois haut. Loud And Alive ouvre l’album avec un bon riff hard rock entraînant, lourd et puissant.

J’ai beaucoup aimé le côté moderne de la production et les constructions vintages, plutôt hard-rock et rock n’ roll des années 70. Je recommande Heart Wave pour les fans de Aerosmith, Deep Purple ou encore AC/DC. Je suis certain qu’ils ne cracheront pas dans la soupe… allez plutôt découvrir.