Virulent Vasectomy
Harum Scarum
Genre Brutal Death Metal
Pays Mexique
Label Independant
Date de sortie 28/02/2021

Site Internet

Aujourd’hui on ne va pas parler poésie, bien au contraire. On s’attaque au nouvel album de Virulent Vasectomy. Le groupe est formé en 2013 à Coacalco De Berriozábal au Mexique. Normalement à trois, les membres habituels (Markus E. Malkavelkian au chant, B. Butcher à la batterie et Carnicero à la Guitare.) accueillent sur cet album en guest M. Rodri­guez à la basse.

Harum Scarum commence avec une intro qui nous glace le sang et nous amène tout droit dans un film d’horreur, on y entend une femme paniquée qui parle avec une petite fille qui finit par la poignarder. Puis elle commencera à chanter une mélodie qui nous fait froid dans le dos. J’adore le fait de retrouver cette petite fille tout au long de l’album! On l’entend dans Hunger Of Sinners ou Farewell My Love. Ça nous maintient dans cette ambiance d’épouvante du début à la fin.

Ensuite on enchaîne avec On His Heaven, qui nous laisse entendre la voix de Markus pour la première fois. Sa voix est très spéciale, comme si après une soirée alcoolisée un cochon se serai tapé une grenouille, le résultat nous donne quelque chose de très lourd et brut. Niveau musique, je m’attendais à quelque chose de moins audible et plus brouillon mais au final tout est bien calculé et bien composé. Des titres comme Erotic Sexual Dreams ou Grotesque Vivisection comblera vos envies de violence !!!

Dans son ensemble, l’album est très bon mais ne conviendra clairement pas aux novices du style.

Pratiquant un Brutal Death bien dérangé et bien dégoulinant de brutalité, Virulent Vasectomy va faire cauchemarder les enfants et donner des boutons au parents, c’est moi qui vous le dis !