Site Internet
Que tu aies connu ou non la fin des 80’s, il ne devrait pas être nécessaire de te présenter Morbid Saint mais je te fais quand même une piqûre de rappel. Fondé en 1982 à Sheboygan, Wisconsin, le groupe prend vite place sur scène en faisant la première partie de Death. Il faudra néanmoins attendre 1989 pour voir apparaître leur première démo Lock Up Your Children qui sortira une année plus tard sur le label mexicain Avanzada Metálica sous le nom de Spectrum of Death.
Toujours en activité, les Américains reviennent avec cette album mythique en version remasterisée! Disponible à l’époque en vinyle, en CD et en cassette, le groupe propose aujourd’hui une édition vinyle ainsi qu’un coffret CD. Pour les puristes, ne vous en faites pas, même si tous les titres ont été remasterisés, le groupe a tenu à garder son identité sonore. Vous pourrez donc faire un voyage dans le passé en redécouvrant le son que des groupes comme Kreator, Sadus ou encore Dark Angel continuent d’évoquer.
Laissez-vous aller pendant ces 32 minutes de pur thrash et redécouvrez des titres comme Damien, Crying for Death, ou l’excellent Beyond the Gates of Hell. Avis aux amateurs du style, vous ne pourrez que vous procurer cette petite pépite du passé pour l’ajouter à votre collection.
Excellent, il tourne depuis une semaine dans ma voiture, mais j’ai les titre de Spectrum Of Death et Destruction System sur le même album !