
Site Internet
Créé en 2019 par Hugo Besançon, ce one-man-band made in France s’est lancé dans un projet musical quelque peu surprenant. Après un album sorti l’année de sa création, ce fan d’indus revient avec un EP six titres. Alliant à sa façon des sons électro et une guitare électrique, l’artiste tente de nous faire partir dans un monde underground et psychédélique.
Influencé par des groupes comme Marilyn Manson et The Pretty Reckless, ce jeune artiste utilise sa créativité en mettant en avant ses compétences d’ingénieur du son afin de se créer un univers parfois malsain et dérangeant que l’on pourrait sans problème retrouver dans certains films d’horreur ou dans l’esprit de David Lynch.
Pour ne pas s’arrêter là, Feÿ Skäpp s’est donné le défi de sortir un nouveau titre par mois. Apprenant avec le temps, il ne cesse de vouloir améliorer la qualité de ses productions pour satisfaire son public. Si vous êtes attiré par les sons étranges et répétitifs sur des textes omniprésents, faites un petit tour sur YouTube et faites-vous votre avis.