Dope For Goat
Walls and Barrels
Genre Stoner Metal
Pays Suisse
Label MTAF Records
Date de sortie 11/12/2020
Site Internet

Qui a dit qu’il ne se passait rien chez les Helvètes ? Alors avis aux amateurs de gros Stoner aux influences Southern Rock car ça va swinguer ! Si vous aimez Down, Pantera ou encore Black Sabbath et Général Cluster, alors vous êtes au bon endroit ! Dope for Goat nous offre là un bien bel album, Walls and Barrels, sorti le 11 décembre dernier chez MTAF Records.

Alors c’est vrai, nous avons là une excellente production bien musicale et Rock’N Roll qui nous donne franchement envie de retourner headbanguer grave et de latter un peu ses voisins. Je retrouve dans Hate is reanimated et All Alone une signature très Pantera qui fait vraiment plaisir et qui laisserait presque une trace indélébile de rangeos sur mon visage mais soyons francs ! J’aime beaucoup ce genre et ce n’est pas sans un élan manifeste que je partage un peu de cette voix saturée et grave qui amène un peu de puissance toute masculine en ce jour de résurrection christique ! Sauf que Betrayed et Bring the Noise n’ont pas, mais absolument pas pour but de nous couvrir de petit lapins en chocolat mais plutôt de vous balancer du gros son, des gros riffs percutants avec un bon Single Malt dans un main tandis que l’autre pointera sur vous un gun encore chaud. The Curse vous emmènera tout de même un peu aux States avec une intro aux chapeaux de cow boys, un peu comme les copains grenoblois, Charlie’s Frontier Fun Town.

Mes Dark worshippers, tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un excellent moment sous 40° à l’ombre en plein festival ! C’est le moment de monter le son et de poser le chapeau de cuir sur vos têtes !

Rock’N Roll rules !