Mojo Alice
Liquid Sin
Genre Hard Rock
Pays Nouvelle-Zélande
Label RFL Records
Date de sortie 09/07/2021

Site Internet

Venant tout droit de Nouvelle-Zélande, le groupe de Hard Rock Mojo Alice a sorti le 9 juillet 2021 son premier album Liquid Sin. Basé sur le style des années 70 et 80 et influencé par des groupes comme d’AC/DC, Led Zepplin et même Motörhead, cet album nous offre une bonne dose de nostalgie avec une voix féminine profonde qui nous entraîne au travers des différents morceaux, nous ramenant, avec son arrangement instrumental, au bon vieux Hard Rock.

Liquid Sin est composé de neuf titres qui ont chacun leur particularité, comme pour Master of Lovin, où la chanteuse met en avant sa voix sensuelle, se mariant à la perfection avec l’arrangement musical, ou avec des paroles provocantes comme sur Dirty Mary.

En écoutant cet album, j’ai eu l’impression de faire un bond dans le temps à l’époque des groupes tels qu’AC/DC ou Kiss. L’arrangement musical et la voix intense de la chanteuse sur cet opus font penser à une redécouverte du Hard Rock d’il y a trente ans, comme si le groupe voulait faire revivre cette époque.

Si vous souhaitez vous replonger dans le Hard Rock des années 70 et 80, il vous suffit de vous laisser emporter par cet album, en découvrant Master of Lovin.

https://www.youtube.com/watch?v=bPfOLiTu4M4